- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 mars 2010

Pinces.

Pinces, le mot jaillit de sa bouche, et ses yeux pétillent déjà. Son rire retentit déjà. Un sourire nait aussitôt sur la bouche de l'autre, ses yeux brillent, et ses mains s'activent cherchent, trouvent les pinces et les tendent, ses dents mordillent ses lèvres, son corps frémit déjà. Les pinces changent de mains. Elles effleurent les pointes de seins qui se tendent déjà, elles se referment doucement, lentement, ses doigts les lâchent peu à peu, l'étau se resserre, la morsure s'intensifie. Les pinces sont en place. La douleur s'installe lancinante.

5 commentaires:

  1. Date de publication 28 mars 2010 22h26

    ...ou les mémoires
    d'un crabe...sourire

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 28 mars 2010 22h36

    d'un crabe… aux pinces d'or

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 28 mars 2010 23h13

    Pincemi et Pincetoi sont à la plage
    Pincemi s'en va !

    Qui il reste ??
    Lili-Too

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 29 mars 2010 14h42

    Ouïe Ouïe...Moi en lisant , j'ai eu mal ...Pas semblant , vraiment un souvenir bouillant.
    Elyne

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 29 mars 2010 17h28

    quel beau compliment…

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…