- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 mars 2010

Pourquoi aimes-tu ça ?

Pourquoi aimes-tu ça ? Parce que les pinces sur les seins me font mal, parce que cette douleur me vrille le ventre,  parce que mon corps ne m'appartient plus et n'est plus qu'abandon. Tu mènes le jeu, j'ai abdiqué ma volonté, mon corps est offert et mon cerveau explose de plaisirs.

Pourquoi aimes-tu ça ? Parce que les pinces sur tes seins te font mal, parce que je te possède ainsi totalement. Ta bouche gémit un non pendant que tes yeux hurlent encore. Cette prise de possession complète de toi est au-delà du plaisir.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 23 novembre 2010 16h03

    Vous savez bien trouver les mots qu'il faut...
    Aphrodite

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…