- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 février 2010

La première fille…

J'écoutais Brassens tout à l'heure "Jamais de la vie On ne l'oubliera La première fille Qu'on a pris dans ses bras." Je ne l'ai pas oublié en effet, cette première fille, mais je dois avouer qu'il est quelques autres premières fois qui sont ancrées dans ma mémoire avec une grande fidélité.
Je me souviens encore,, je me souviens toujours d'une nuit d'été, dans le sud-ouest, nous n'étions éclairés que par la lumière de la lune, dans un grand lit. Elle était douce. Sa tête était plongée dans un traversin, sur lequel ses mains s'agrippaient, et qu'elle mordait tout en gémissant et en râlant.
Jamais de la vie On ne l'oubliera La première fille Qu'on a sodomisée..

14 commentaires:

  1. Date de publication 27 février 2010 18h52

    Certaines filles du sud-ouest sont donc adeptes de la sodomie ?
    Comme quoi le bout de l'Hexagone n'est pas si ringard que ça ! ^^

    (Bon, j'admets que le Sud-Ouest, c'est grand...)
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 27 février 2010 20h35

    Le Sud-ouest est grand, oui… et vous, avec votre accent chantant de quelle région venez vous donc ?
    Joueur Parisien

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 27 février 2010 20h46

    Du Sud-Ouest justement ! ^^
    Maud

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 27 février 2010 21h01

    J'aime !
    et version pas si ringarde ?

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 27 février 2010 21h04

    Version : "je fais ce que je veux quand j'en ai envie."

    Vous n'avez pas répondu à ma question...
    Maud

    RépondreSupprimer
  6. Date de publication 27 février 2010 21h08

    J'adore cette version là !
    quelle question ai-je donc ratée ?

    RépondreSupprimer
  7. Date de publication 27 février 2010 21h11

    "Et vous, avec votre accent chantant de quelle région venez vous donc ?"
    Maud

    RépondreSupprimer
  8. Date de publication 27 février 2010 21h16

    Ô mon païs, Ô Toulouse

    RépondreSupprimer
  9. Date de publication 27 février 2010 21h19

    Hé hé hé...
    Moi je suis originaire de... mmm... Le païs de Jaurès, vous connaissez ?
    Maud

    RépondreSupprimer
  10. Date de publication 27 février 2010 21h25

    oui

    RépondreSupprimer
  11. Date de publication 27 février 2010 23h11

    A ce point ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Date de publication 27 février 2010 23h21


    A ce point .. dites vous, pour la première fois, ou pour le pays de Jaurès ?

    RépondreSupprimer
  13. Date de publication 01 mars 2010 12h42

    De manière général on oublie pas ces premières fois quelques soient...

    RépondreSupprimer
  14. Date de publication 01 mars 2010 13h18

    N'est ce pas plusieurs fois...Une première fois ?
    Le pays de Jaures est une belle région mais peu de coins de France ne le sont pas

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…