- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 19 février 2010

Un peu de mesure ?


Un échange au travers un écran avec une  blogueuse

- … merci mon petit joueur!

- Petit ? pas si petit que ça !

- A voir si pas si petit que ca !lol

- 1m88 ce n'est pas si petit…

- Mais ce n'est  pas cette taille la que je préfère ..!!lol

- Selon la dernière mesure que j'ai faite XX cm.. (et non lectrices et lecteurs, vous ne le saurez pas, pas aujourd'hui …)

- Êtes-vous certain ? Vous devriez faire vérifier par une géomètre experte !!!

Vous en connaissez une, vous ?

5 commentaires:

  1. Date de publication 19 février 2010 13h17

    C'est pas la taille qui compte c'est ce que l'on en fait ... et y a des grandes qui sont plus que bof ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 19 février 2010 16h52

    Sourire
    Éternel débat !

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 19 février 2010 20h02

    Merci pour cette appréciation d'une fine connaisseuse, Ashtarte. Même si ce débat, Chiliana, restera ouvert !!!

    Mais cela ne résout pas ma question, où trouverai-je une experte en mesure ???

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 20 février 2010 12h29

    Je dois humblement avouer que certaines "mesures" ont le don de me faire sombrer dans une vague de jouissance.
    Je suis une fétichiste de la (dé)mesure? :-))

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 20 février 2010 16h52

    Joli cet humble aveu….
    et si vous êtes fétichiste de la (dé)mesure, adepte aussi de la prise de mesure ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…