- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 24 février 2010

Bissexualité


De blog en blog, au hasard des clics,  je furète, je fouille, je farfouille je trifouille. Au-delà des différences de styles, de tons, d'approches quelque constante apparaît. Avez-vous remarqué à quel point la traitement des bisexualités féminine et masculine est différent. La bisexualité féminine est mise en avant, valorisée, sur valorisées, considérée comme un must incontournable. Er lorsqu'il est question d'un trio avec deux femmes, celles-ci se touchent, s'embrassent, se caressent, se.. vous connaissez bien la suite. Par contre lors le trio est à majorité masculine, l'ambiance est plutôt à la poignée de main, voir à la claque virile, sur l'épaule, pas sur les fesses. Bien sur de ci, de là une exception,, comme une jolie Saint Valentin chez Rose Eros.

Mais enfin, Mes Seigneurs, ne serions nous jamais attirés par un autre, aurions-nous peur de la confrontation avec un autre phallus, peur d'être plus petit, moins endurant, craindrions-nous que notre image de grand mâle viril en prenne un coup ainsi ?

Ou bien, gentes Dames, est-ce vous qui frémissez d'horreur à l'idée de votre homme jouant avec un autre phallus, alors que vous léchez dans la plus grande allégresse votre charmante camarade de jeux.

Voyons, est-il moins troublant de voir un homme sucer avec gourmandise un vit avant de se faire posséder joyeusement que de voir une belle s'offrir à la langue aux doigts d'une joueuse à qui elle en fait tout autant ?

Pour vous, je ne sais pas, mais moi, ça me titille !!

5 commentaires:

  1. Date de publication 25 février 2010 22h47

    Que de tempêtes sous ce crâne...sourire

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 25 février 2010 23h09

    Au vent qui sème la tempête
    Se récoltent les jours de fête

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 26 février 2010 22h39

    Même pas peur ! na...
    Personnellement, la bisexualité masculine ne me pose pas de problème, je ne me sens pas menacée. Et puis j'ai toujours été très sensible à l'érotisme de l'homosexualité masculine. Paradoxalement, moins par les relations saphiques.
    Dans un tro HFH, en général les deux hommes apportent toute leur attention à la femme. J'aime bien l'idée que la relation se focalise sur l'un des hommes, chacun prodiguant des caresses selon sa sensibilité.
    Toutefois, n'en faites pas une obligation. Succombez, voyez si cela vous plait. Mais surtout n'en faites pas une affaire de mode. On n'est pas obligé de tout vivre pour vivre bien.
    petite française

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 27 février 2010 07h08


    Forcement je m'interroge aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Date de publication 28 février 2010 23h04

    effectivement
    Ce que vous soulevez là est bien complexe.. Pour ma part, en tant que femme, j'aime m'aventurer de temps en temps, dans cette partie de l'homme... avec mes petits doigts.. mais si l'homme s'ouvre de trop..

    D'un homme qui se refuerait, j'insisterai, mais d'un qui me demanderait de le sodomiser...

    Mais qui sait ?
    Lili-Too

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…