- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 12 février 2010

Le con d'Irène


En lisant un texte joli à la gloire des queues de sa vie, m'est venue naturellement l'idée d'écrire un texte aux chattes de ma vie, ou de mon vit, aux chattes caressées, aux chattes léchées, aux chattes fouillées, aux chattes pénétrés, aux chattes bourrées…

En essayant des mots, j'ai repensé à temps à ce texte si beau "Le con d'Irène", au jour où je l'ai découvert…

Mais aussi, mais surtout, à celle avec qui j'avais évoqué ce texte et qui, les yeux pétillants, avait bondi de son siège pour cueillir ce livre dans sa bibliothèque.

Elle s'était calée dans son fauteuil, cuisses ouvertes, impudique, et le regard plus lumineux que jamais, m'avait dans un sourire lancé " Je lis le Con d'Irène, et tu lèches t'occupes du mieux avec tes doigts ta bouche"

Quelle belle lecture, haletante et troublante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…