- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 14 février 2010

La princesse et le Crapaud




petit "conte érotique du XXI siècle". envoyé par Lili-Too

LUI J'ai adoré baiser vos pieds... Princesse

ELLE Je le sais et vous les baiserez encore.. Vous serez mon esclave... et vous me "servirez" exactement comme je le souhaite jusqu'à me faire rugir de plaisir

LUI J'aimerais cela Princesse... être à vos pieds, offert, et docile ! J'aimerais oui... M'autorisez-vous à baiser vos cuissardes ?

ELLE Non, vous n'êtes pour l'instant autorisé qu'à regarder

ELLE D'abord je m'assiérai en face de vous.. jambes croisées.. je frotterais mes jambes l'une contre l'autre pour

faire entendre le crissement de mes collants…

LUI Je vous regarderais... écouterais ce bruit... Je suis a vous... offert... docile a vos désirs !

ELLE Je vous attacherais - gentiment - au fauteuil et je m'exhiberais sous vos yeux... d'abord habillée, avec ma jupe courte et mes bottes cuissardes en cuir...

LUI Je serai à vous... attaché, nu ?, ...

ELLE Nu, si vous voulez

ELLE Puis, au bout d'un long moment, j'écarterais un peu mes jambes, pour offrir à votre vue le haut de mes cuisses, le début de mon entrejambe

LUI Je serai là... les yeux rivés sur vos cuisses… A genoux...

ELLE Voir mon sexe nu sous mon collant transparent érigerait votre sexe...

LUI Oui... cette vue... ce trouble... Et ne pas pouvoir vous toucher... mon sexe raide de désir

ELLE j'écarte un peu les cuisses... vous devinez mon sexe épilé... votre trouble grandit et je m'engaillardis

LUI Je suis à vous Princesse... J'aime être ainsi a vos pieds Princesse...

Je vous en prie laissez-moi baiser vos pieds chaussés de si belles cuissardes

ELLE Je me lève et viens vous frôler... Frotter mes fesses contre votre visage… en remontant ma jupe... Un peu... Juste assez pour laisser apparaître le haut de mes cuises, le début de mes fesses...

LUI Je tends mon visage... ma bouche… ma langue vers vous

ELLE Je me pousse et me trousse sous votre nez !

LUI J'aime cette sensation Princesse... je vous implore

ELLE Vous ne pouvez que me regarder ! vos mains sont attachées !

Je me trémousse, mes fesses cambrées, nues... Je regarde votre sexe réclamer et vos yeux excités

LUI Vous m'excitez terriblement...

ELLE J'enlève ma jupe ! je suis en bottes et collant, mon petit pull laisse entrevoir mes seins

LUI Hooo.. Princesse... vous êtes sublime ainsi... et j'aime être nu... pour vous...

ELLE Je viens prendre votre sexe dans ma main, pour le serrer un peu, juste un peu...

Votre corps se cabre, votre souffle s'accélère,... une fois deux fois puis je m’éloigne encore…

LUI Oui DELICIEUX !! Je gémis de désir... Princesse

ELLE Et je vous laisse là.. C'est l'heure de rentrer... mon carrosse va se transformer en citrouille...

Vite je délie le foulard de soie qui tenait vos mains...

LUI Vous êtes... ma Princesse... puis je me caresser là... Sur vos cuissardes ?

ELLE Non je pars.. vous vous caresserez sans moi.. Si vous le souhaitez...

LUI Je me caresserai sans vous... comme vous le voulez Princesse

ELLE Alors amusez-vous bien... Et surtout imaginez mon cul offert à vos yeux quand vous jouirez !!!

LUI Oui Princesse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…