- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 17 février 2010

Quel est ton plus beau souvenir érotique

Quel est ton plus beau souvenir érotique me demanda-t-elle soudain, et d'ajouter devant mon air absent, non, là tout de suite. Et mon cerveau entre en ébullition, les souvenirs affluent en masse. Oui, mais le plus joli, lequel est-ce ? Cette blonde-ci troussée allègrement, cette brune alanguie, celle-là qui gémissait dans le noir, ou celle-ci qui hurlait en pleine lumière, celle qui en demandait toujours plus, ou l'autre qui se faisait toujours prier, cette qui criait encore alors que j'avais une crampe, non pas érotique ça, au mieux comique, celle qui ne mettait jamais de culotte ou celle qui ne portait que des guêpières lors de nos rendez-vous..
Et soudain, fulgurant, le plus beau me revient.
Un soir, une inconnue croisée, entrecroisée dans le métro, un regard, un sourie qui flotte sur ses lèvres, elle est devant moi dans l'escalier, ses hanches se balancent devant moi. J'arrive à sa hauteur, un banal bonjour, en réponse un sourire narquois assorti d'une répartie, banal comme entrée en matière, je retente, vous êtes ravissante, elle sourit franchement, et vous allez me dire que vous avez envie de moi… J'ose un oui, bien sur. Elle s'approche de moi, tout prés, son regard rit et plonge dans mes yeux, elle lâche un , ah oui ? et sa main effleure mon entrejambes.
Un frémissement, puis a suite fut délicieuse, mais finalement délicieusement banale.
Mais ce moment, cette magie, quel souvenir, quelle intensité…. toutes les diablesses de l'enfer ne pourront jamais recréer cela.

3 commentaires:

  1. Date de publication 17 février 2010 18h02

    Hé bien ... j'aimerai bien effleurer ainsi l'entre-jambe d'un homme dans une gare ou ailleurs .. encore faudrait-il qu'on me dise d'emblée qu'on a envie de moi !! lol
    Et je comprends l'intensité du moment ...
    Salomé

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 17 février 2010 18h39

    Sommes toute banal?
    Hé bien ...
    En tout cas c'est un délicieux souvenir que vous nous offrez.

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 17 février 2010 19h18


    Effleurez donc, avant que je ne fourrage dans votre petite culotte tout en dégustant un thé vert…

    Banal, ou plutôt moins intense, et merci pour cette appréciation !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…