- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 27 février 2010

Un cul inoubliable ?


Mon dernier billet, ici ou ailleurs qu'importe, a suscité un commentaire "petit ou gros, c'est surtout beau et dansant qu'il sied le mieux."  Et je dois avouer que cette idée d'un beau cul dansant me sied à merveille. Bien évidemment, mon esprit s'est mis à vagabonder en songeant à tous les culs que j'ai regardés, contemplés, caressés, embrassés, effleurés, léchés, claqués, fouillés, pris ....
Mais tous ces culs, m'en souviens-je vraiment, les reconnaitrais-je ?
Je me suis alors souvenu d'une amie, une bordelaise qui se définissait comme joyeusement gironde,  et qui avait un cul charmant et terriblement spirituel. Elle me parlait un jour d'un de ses anciens camarades de jeu qu'elle avait retrouvé quelques années plus tard, et était effarée qu'il lui ait avoué ne plus se souvenir s'il l'avait sodomisé.
Et lorsque je lui ai demandé si elle s'en souvenait, elle éclata de rire "ce n'est pas un souvenir inoubliable", et dans un sourire ajouta " et si tu me laissais un souvenir impérissable là, tout de suite..."

2 commentaires:

  1. Évidemment, dans un cas pareil, moi aussi j'oublie tout !

    RépondreSupprimer
  2. On appelle ça l'amnésie sélective... Très pratique parfois...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…