- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 26 février 2010

Sensuellement femme


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé…

Quelle que soit les pratiques, même les plus extravagantes, déviantes, surprenantes, c'est avant tout, c'est au-delà des actes une relations entre deux êtres, et "ça" nous déchire l'âme, "ça" nous laisse incapable de respirer, "ça" nous laisse avec une douleur infinie qui vrille…

Et ce salaud de soleil qui n'en sait rien brille toujours, et cette saloperie de terrer tourne toujours, même pas la décence de tourner à l'envers, de s'ouvrir pour enfanter à l'envers de cette monstruosité…

Le monde poursuite sa vie pendant que l'on souffre.

Et l'on réapprend à vivre, sans rien oublier.

On oublie rien de rien, on s'habitue, c'est tout, chantait Jacques Brel…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…