- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 février 2010

Un SMS



Un SMS reçu; bonjour, avez-vous un peu de temps, je me languis de vous. Comment résister à un tel message ? Sa voix au téléphone douce et rieuse, j'avais envie de vos mots. Quelques banalités échangées pour se dire le plaisir de s'entendre et sa voix vibre, devient un peu rauque, son rythme saccadé. Où avez-vous mis vos doigts ma belle ? elle feule son désir. Les mots fusent des deux cotés, envie de s'ouvrir et désir de prendre, envies et désirs se croisent, s'entrecroisent, s'entremêlent, se bousculent, se chevauchent, de plus en plus vite, de plus en plus décousus et dévêtus. Soupirs, gémissements, exultation…
Retour à la réalité. Elle m'avait bien dit qu'elle partait  une semaine en vacances ? Mais que fait donc son mec; déjà fatigué après deux jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…