- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 février 2010

Jeux olympiques divers


Ce soir début des qualifications pour le Half pipe féminin. Je ne connaissais pas cette discipline olympique. Mon anglais n'est pas très brillant, mais je sais au moins que half signifie demi, donc half pipe serait une demie pipe.
Serait-ce une manière de se réchauffer pendant le froid de l'hiver ou serait-ce la version buccale du coitus interruptus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…