- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 28 avril 2010

Huiles essentielles….

Assis devant la télé, écoutée d'une oreille diverse, et soudain entendu "Les parfums d'homo aux huiles essentielles sont si intenses qu'ils pourraient transformer votre journée…." Serait-ce une invitation à l'homo voire la bisexualité, une invitation à la découverte à s'ouvrir de nouveaux horizons, à élargir le cercle de ses amis ?
Retour brutal à la réalité, j'avais mal entendu, une simple histoire de lessive, Omo développe des lessives aux parfums enrichis aux huiles essentielles. A défaut de découverte, nous aurons au moins des senteurs inédites pour les dessous et la literie…


1 commentaire:

  1. Date de publication 30 avril 2010 11h47

    Simple suggestion
    Il est peut-être temps pour vous de passer le cap ?...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…