- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 28 avril 2010

Un bruit de pas.

Un soir, la gare de RER, la nuit tombée, une soirée fraiche et douce. Et soudain derrière moi un bruit de pas, un pas de femme,  et mon imagination s'emballe, des talons hauts ? et pensant que j'avance rythmé par ses pas, je l'imagine, la rêve, sa jupe, ses bas, son allure… Et soudain les pas s'arrête, je suis seul dans la rue avec mes rêves…



2 commentaires:

  1. Date de publication 28 avril 2010 18h36

    Vous ne vous êtes meme pas retournée?
    Vous l'avez laissé filé...
    Il est vrai que parfois juste un son ou une odeur permet de s'évader..

    RépondreSupprimer

  2. Date de publication 28 avril 2010 22h35

    Et l'imagination peut être tellement plus belle que la réalité .. qu'il vaut mieux parfois rester avec la douce idée de ce qui aurait pu être plutot qu'avec la verité fade ..
    Delp


    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…