- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 19 avril 2010

Encore une information déroutante.

Au Royaume-Uni, selon un sondage mené par le site Limelife, des hommes et des femmes seraient d'accord pour échanger le sexe contre autre chose. 82% des participants étaient des femmes, 18% des hommes et les résultats sont étonnamment assez similaires pour les deux sexes.

Ainsi les femmes échangeraient le sexe pour :
à 35% une histoire d'amour,
à 25% une BMW,
à 9% le chocolat,
à 8% leur téléphone portable,
à 7% l'alcool,
à 5% le bacon,
à 5% Facebook,
à 3% une grande télévision haute définition,
à 3% leur ordinateur portable.

Quant aux hommes interrogés, ils répondent :
à 30% une histoire d'amour,
à 27% une BMW,
à 13% l'alcool,
à 10% une grande télévision haute définition,
à 10% Facebook,
à 9% leur téléphone portable,
à 9% le bacon,
à 8% le chocolat,
à 7% leur ordinateur portable.

Je ne voudrais pas critiquer nos voisins britanniques, mais quand même… Drôle d'échange, alors que l'on voit bien tout l'intérêt de ce que nos voisins sont prêts à échanger. En effet, la liste est pour le moins évocatrice, l'on utilise un ordinateur portable pour se connecter sur Facebook, y rencontrer un ou une partenaire, voire plusieurs selon ses goûts qui vous envoie ou à qui l'on envoie une vidéo à regarder d'une main sur une télévision haute définition, l'on se fixe un rendez vous à l'aide du téléphone portable, avant de boire un verre et se s'envoyer en l'air dans une BMW, quoique pour celles et ceux qui auront choisi plusieurs partenaires risquent d'être là à l'étroit. La suite laisse des variantes entre un morceau de chocolat pour reprendre un peu d'énergie, voire du Viagra, et le début d'une histoire d'amour. Mais que vient faire le bacon ici ? Serait-ce là une perversion typiquement britannique conséquence de l'éducation anglaise ?



3 commentaires:

  1. Date de publication 19 avril 2010 14h38

    Décidément mon cher vous avez le chic pour dénicher les infos...
    Bon je savais déjà que les anglais étaient spéciaux mais là ça confirme!
    Perso je ne changerai pas de sexe ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 19 avril 2010 14h42

    Merci du compliment… et je vous en conjure ne changez surtout pas de sexe. Et je vous laisse le soin de choisir comment le prendre !!!

    RépondreSupprimer

  3. Date de publication 19 avril 2010 20h16

    Sans aucune hésitation, j'échange BMX, chocolat et tout le reste contre le sexe ..Et comme tout ça ne fait que ...65%, je garde en prime, l'histoire d'amour à ma façon, même éphémère, qui rend le sexe si doux, si voluptueux, si féroce, si ...Bref, si tout ...Au lieu de le laisser vulgaire et sans âme !
    Oh que oui je le garde ...:)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…