- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 13 avril 2010

Queue d'âne

Et, puisque d'aucune faisait remarque que serpent ou lézard, il y a une histoire de queue, pou éviter de finir cet échange sur que dalle, reprenons et saisissons nous donc de cette queue là. Non pas celle du Renard évoquée, trop touffue pour être honnête, mais qui pourrait cependant se prêter à de jolis jeux, ni une queue de poisson, trop froide. Oserais-je proposer donc pour éviter de finir avec que dalle de choisir d'avoir queue d'âne.
Délaissant le roman de San Antonio retraçant la vie sexuelle de Bérurier et le charmant ruisseau de Dordogne, quoique Bérurier forniquant dans un ruisseau champêtre, mais je m'égare. Délaissant donc ces queues d'âne là, connaissez vous ce jeu présumé enfantin où l'on accroche l'image de l'âne sur un mur, l'on Bande les yeux des participants qui essaient à tour de rôle de coller la queue  à sa place. A la lecture de ce descriptif, je voie là un jeu pour grandes filles, et grands garçons maniant, déplaçant, plaçant la queue de l'âne. Mais même en jouant ainsi, et sans vouloir passer du coq à l'âne, du coq entourée de poules maniant la queue d'âne, il importe de vieller à son vocabulaire, le passage en effet de la queue d'âne à la bite du même animal serait en effet redoutable, la biote d'âne étant non pas un sex toy de taille impressionnante mais un marteau… Laissons donc nos pensées vagabonder vers ces belles poules, ou coqs, chacun ses goûts, maniant et tentant de placer avec allégresse ces queues d'âne, d'où l'expression bander comme un âne ?

3 commentaires:

  1. Date de publication 15 avril 2010 11h41

    queue dire ...
    Que de queues decidement ! Entre queue d âne , queue de poisson , queue de morue et j en passe ... Cette histoire de queue est sans queue ni tête ....
    Je connaissais le jeu "poule ou coq"! Finalement encore une histoire de queue que ce jeu là !!!
    Mais le jeu de la queue d âne me semble bien plus sympatique et je me preterais volontier à cet gaudriole pourvu que les participants ne se fassent pas tirer la queue , pardon l oreille, à moins qu ils ne finissent la queue entre les jambes .....

    muriel

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 15 avril 2010 20h13

    Et vous avez pourtant évité bien d'autres queues d'aronde forme ancienne d'hirondelle, queue de rat, queue de cochon qui est une tarière se terminant en vrille, queue de mouton qui est tout simplement une pièce de viande, queue de cheval qui n'est pas une invitation à fantasmer sur de beaux étalons…

    Mais en finira-t-on avec cette histoire ou bien serait-elle comme l'hydre de Lerne ? Ou plutôt serait-elle à l'inverse de l'hydre de Lerne ? L'hydre de Lerne avait de nombreuses têtes, dont le nombre varie selon les commentateurs entre cinq et une centaine, cruelle absence de fiabilité des témoins oculaires. Lorsque l'on tranchait l'un de ces têtes, deux ou trois nouvelles têtes repoussaient.
    Cette histoire serait-elle son double inversé, à chaque tentative de lui couper la queue, quelques autres apparaissent ?
    Ne faudrait-il solliciter l'avis de quelque belle habitante de la Queue, Lez Yvelines ou en Brie

    Et pour approfondir ce sujet quelques pistes à visiter
    La Queue de Bœuf restaurant, 70, rue Rébeval 75019 Paris
    La Queue de Cheval, Steakhouse & Cigar Bar 1221 boulevard René-Levesque Ouest Montréal
    La Queue de Cochon, restaurant, 1 route de Lyon 38120 Fontanil Cornillon
    ou à lire
    La queue de Voltaire par Eugène de Mirecourt: 1864
    A la queue leu leu de Gilles Guilleron
    Queue de poisson de Carl Hiaasen
    Silence la queue du chat balance de Patrick Bertrand et Serge Ceccarelli…

    RépondreSupprimer
  3. ate de publication 16 avril 2010 14h49

    J'en suis toute ébouriffée
    ...Permettez-moi de rajuster ma queue de cheval ;)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…