- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 7 avril 2010

Une nouvelle espèce de lézard géant découverte aux Philippines


Varanus bitatawa, joli nom pour un lézard, mesure deux mètres et possède un corps et des pattes bleu-noir tachetés de vert-jaune. Les mâles ont un double pénis, ou hémipénis, que possèdent aussi d'autres lézards et certains serpents, lesquels peuvent être utilisés en alternance durant la copulation. Que de portes ouvertes ainsi ! Jouent-ils aussi à trois ? Sont-ils bisexuels ? Par contre  pour la fellation, il faut une grande bouche, voire deux bouches, quant à la branlette, pas question de changer de main, à moins qu'avec les pattes arrière…

Par contre pour les gourmandes, et gourmands, je n'ai trouvé aucune infirmation sur la longueur, et le diamètre, du double pénis.

4 commentaires:

  1. Date de publication 07 avril 2010 18h12

    Je sens que beaucoup d'homme vont envié ce lézard...Remarquez que certaines femmes seraient envieuse d'un homme à deux pénis... peut être une nouvelle race d'homme génétiquement modifié va faire son apparition dans l'avenir...
    sourire

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 07 avril 2010 18h39

    Faut reconnaître, ça aurait plus de gueule que d brandir un vibromasseur….

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 07 avril 2010 21h38

    Vous êtes infernal ! éclat de rire
    D'un post que je pensais sérieux, vous en faites une moquerie, mais c'est tres bon !

    RépondreSupprimer
  4. Date de publication 07 avril 2010 21h42

    Infernal, oui, avec une queue fourchue !
    Mais, du moment que c'est très bon !

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…