- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 13 octobre 2010

Chez Casto, y'a tout ce qu'il faut


Non, je n'ai pas l'intention de commencer ici une rubrique bricolage, quoiqu’il ne serait pas déplaisant d'étudier la manière de limer,  de planter et tant d’autres choses, mais cela pourrait être l'objet d'un billet à venir.
En repensant à cette publicité, j'évoquais des souvenirs liés à un magasin Castorama situé à Paris, près de la place de Clichy. J'avais rencontré sur un site Une qui aimait les joies troubles de la soumission et qui aimait être liée, entravée avec des chaines, pour la sensation du métal froid sur sa peau, pour le cliquetis des chaînes. Nous avions enfin décidé de nous rencontrer, et notre premier rendez-vous eut lieu, tout naturellement, devant le rayon chaînes de ce magasin où nous fîmes nos courses avant d'aller essayer ces nouveaux jouets. Et cela fut délicieux, elle portait les chaînes à merveille.
Mais ce n'est pas là le plus beau souvenir lié pour moi à ce magasin. Un jour, j'étais allé faire quelques courses, pour bricoler plus classiquement cette fois. Je faisais la queue, sans commentaire, à la caisse derrière une charmante inconnue qui avait quelques tringles à rideau. Nous partions en même temps du magasin, elle avait un peu de mal à porter ses tringles, trop longues pour elle peut-être. Je lui proposai de l'aider. De mots en mots, je me suis retrouvé à porter les tringles jusqu'à son appartement, et dans l'ascenseur elle me glissa dans un sourire " je n'ai pas encore de rideau, mon voisin semble adorer…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…