- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 15 octobre 2010

Contrôle de communication textuelle.

Apple avait déjà réalisé un grand ménage sur la plateforme de téléchargement dédiée à l'iPhone et à l'iPod Touch., était visé tout ce qui comporte du contenu explicitement sexuel. Mais ce n'était qu'une première étape et la sainte inquisition fourbit ses armes pour éradiquer les pervers dont Steve jobs a déclaré qu'ils n'avaient qu'à se rabattre sur Android. Ce dernier si ce conseil était suivi, devrait faire le plein très vite…
Un brevet a donc été déposé par Apple concernant le "contrôle de communication textuelle pour outil de communication personnelle." En clair, la censure pourrait réécrire les messages avec des mots "propres".
Par exemple vous envoyez le message suivant : "J'arrive ma belle salope, j'ai envie de te baiser, mets ta robe de pute, je bande déjà". Et elle reçoit : "J'arrive ma belle aimée, j'ai envie de te serrer dans mes bras, revêts tes plus beaux atours, je pense très fort à toi"
C'est quand même nettement plus beau, il faudra juste penser à offrir un décodeur à la belle aimée/salope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…