- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 19 octobre 2010

Un mail

Je regarde, comme souvent je l'avoue, mes mails reçus, et mon regard est attiré par un mail, ou plutôt par l'objet d'un mail "Osez car tout est permis" Je clique fébrilement. le mail s'ouvre, je ne vois rien, sauf : "Cliquez ici avec le bouton droit pour télécharger les images"  Le bouton, le droit, ici, hop je clique, et je découvre, stupéfait….
La Redoute, Tout est permis. Et les images défilent, blouson, manteau, manteau cape, doudoune… 
Ce ne serait pas une publicité mensongère là ?

1 commentaire:

  1. Date de publication 20 octobre 2010 09h26

    Je crois bien avoir reçu la même publicité :)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…