- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 6 octobre 2010

Une petite catin outragée.


Elle est à genoux, devant le miroir et elle aime sa voix paisible, calme et si autoritaire en même temps, elle aime son assurance. Depuis le début, il est ainsi, sûr de lui, sûr de son pouvoir sur elle. Elle est à genoux,  sa culotte baissée à mi-cuisses, ses chaussures avec lesquelles elle se sent si putain, ses bas. Elle aime ces moments où il prend possession d'elle. Elle aime ce plaisir trouble de l'abandon absolu, ne plus s'appartenir, ne plus avoir à décider, devenir son objet.
Il lui demande de se regarder dans la glace, elle n'aime pas se regarder ainsi, mais elle lève les yeux. Elle se regarde et elle lui décrit la pute qu'elle voit dans le miroir. À chaque mot qu'elle prononce, elle sent son trouble augmenter.
Elle a choisi de lui appartenir, de s'offrir sans fin à lui. Il est celui qu'elle attendait, dont elle rêvait, il rend toute chose possible. Elle sait qu'avec lui, elle ira au-delà d'elle-même.
Elle veut se prosterner devant lui, elle aime intensément qu'il l'humilie. Elle veut qu'il la prenne, elle veut être sa femelle…
Ses mots la font chavirer, depuis les premiers jours, depuis le jour où il lui a téléphoné pour la première fois, depuis ce jour où elle a chaviré vers ces plaisirs troubles, vers cet abandon total dont elle rêve depuis toujours, vers cet abandon qu'elle a cherché, espéré, vers cet abandon dont elle a rêvé au travers toutes ses lectures.
Elle est à lui, et ses mains se posent sur elle, sur ses seins, elle gémit, elle est secouée par des spasmes de plaisir….

3 commentaires:

  1. Date de publication 07 octobre 2010 01h36

    C'est terrible de le lire mais c'est exactement ça ...Jusqu'au jour où ...

    RépondreSupprimer
  2. Date de publication 07 octobre 2010 16h49

    dommage que ce ne soit qu un reve !!! si proche de la realité et si loin helas ... J adore tjrs autant tes ecrits .

    muriel

    RépondreSupprimer
  3. Date de publication 07 octobre 2010 17h24

    j'aime.....................

    anna75

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…