- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 17 avril 2013

Première journée de printemps

Tous les ans, nous attendons, espérons la fin de l'hiver et le retour des beaux jours. Cette année, l'attente a été longue, terriblement longue, la grisaille, le froid, voire la neige se sont succédés pendant de longues semaines. Mais  enfin, ce jour est arrivé, et je dois avouer que nous fûmes gâtés cette année. Ce dimanche, le printemps a jailli, tardivement certes mais brutalement, le soleil a explosé soudainement, le thermomètre est monté en flèche. Les jupes ont raccourci délicieusement, les décolletés sont devenus spectaculaires. Les belles se sont affichées et offertes, ne rêvons pas trop, principalement au soleil.
Une première journée de soleil charmante et somme toute direz-vous tout à fait classique. La seule variante de cette année réside dans sa soudaineté, son ardeur dont nous pûmes largement profiter puisque ce fut un dimanche. La contre-partite en fut logiquement le lendemain, non pas le lundi au soleil mais un lundi à caresser les belles de Biafine...

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…