- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 22 avril 2013

Une réponse



Un texte qui est la réponse à la question suivante

Alors la question du soir.
Comment m'imaginez-vous en domina ???
À vos plumes...

La question est surprenante au premier abord. Comment l'imaginer en domina alors que lorsque je pense à elle, je n'imagine que sa croupe tendue et offerte,  que le bruit du cuir qui claque sur ce cul tendu, que ses superbes seins dénudés, les pointes dressées vers le plaisir, attendant d'être pincées, que sa bouche entrouverte dans l'attente.
Mais, puisqu'elle pose la question, comment lui refuserais-je une réponse ? En domina, elle serait tout d'abord vêtue de cuir noir, des bottes aux talons vertigineux, une jupe courte la moulant délicieusement et d’un haut dévoilant ses seins majestueux, certes l'on retrouvera là quelques aspects propres à satisfaire mon côté fétichiste. Elle dominerait avec un regard pétillant, comment pourrait-il en être autrement. Les lanières du martinet caresseraient tout autant qu'elles claqueraient. Une alternance de douceur et de sévérité, une jouissive manière d'amener l'autre à s'offrir plus encore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…