- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 23 avril 2013

Toutes vos envies ?




Avez-vous vu cette publicité d'une grand enseigne de bricolage d'une série de spots intitulée "toutes vos envies" ?
Un homme bricole dans son appartement avec un de ses amis, qu'il ne quitte pas des yeux, avec ostensiblement des envies d'activités manuelles autres, et pas que manuelles. Mais son ami, lui, lorgne vers la voisine, et visiblement n'a d'yeux que pour elle.
Finalement une publicité abominablement conventionnelle. Pourquoi diable ne se conclut-elle pas sur un bricolage à trois ?

2 commentaires:

  1. cette publicité me laisse toujours dubitative, partagée entre plusieurs sentiments.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…