- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 9 juillet 2013

Chaud, trop chaud ?

Suite à mon billet d'hier, j'ai eu quelques remarques concernant les joies liées à l'apparition de l'été, à la remontée spectaculaire du thermomètre.
Mais sans vouloir jouer les rabat-joies la situation est quand même difficilement tenable au travail. Je ne peux plus passer par l'accueil sans me noyer dans un décolleté vertigineux, au service technique, je me perds dans la contemplation des jambes d'une assistante dont la longueur est inversement proportionnelle à celle de sa jupe et au service comptable, je suis face à un dilemme cornélien : d'un côté une jupe tellement courte qu'elle ne laisse aucun doute sur l'exigüité du string, de l’autre un décolleté tel que l'on ne peut ignorer l'absence de dessous. Comment travailler correctement dans ces conditions alors que le moindre déplacement dure des heures...
Et je n'évoque même pas les difficultés dans les transports en commun, égaré au milieu de tant de perspectives, et craignant d'en rater une nouvelle, je n'ai même pas pu me concentrer sur ma lecture...
Que la vie est dure ! Oui je sais, j'aurais pu écrire cette dernière remarque au masculin...

5 commentaires:

  1. Heureusement pour vous que nous ne collaborons pas, car j'ignore jusqu'à l'usage du string....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ouvrez là, Lilly, de bien belles perspectives.....

      Supprimer
  2. Les doigts errants19 juillet 2013 à 17:33

    Que l'avis est dur?!
    Ttttt!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi et ma terrible sensualité nous venons vous demander si elle ne serait pas plus dure avec quelques bouts de dentelles légères sous les jupes et dans les décolletés? Laissant bien sûr apparaître subtilement quelques centimètres de peau tout en invitant à imaginer le fruit de la féminité qui se cache sous ces douces dentelles.
    Beaucoup plus exquis pour faire monter la température non ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…