- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 18 juillet 2013

In memoriam

Amoureuses et amoureux des mots, vous qui savez, vous qui aimez courtiser un roman, trousser un texte, faire l'amour à un poème, vous qui jubilez en ouvrant un livre, qui jouissez en le dévorant, la nouvelle est triste, d'autant plus triste qu'elle passe quasiment inaperçue. Mathieu Bénézet est mort.
Pour celles, ceux qui ne le connaitraient pas, il n'est que temps de le découvrir.
Et ne serait-ce pas le plus bel hommage à lui rendre que de lire, relire l'un de ces ouvrages...

1 commentaire:

  1. Les doigts errants19 juillet 2013 à 17:27


    Quasiment... son corps parti en une continuité d'éclats.

    Quelques mots sur le papier pour vous ensevelir, des mots oui que vous n’auriez peut-être pas compris, ou peu. Ceci est mon corps - J'imagine

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…