- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 3 août 2013

Fenêtre sur...

L'été, les vacances, le sud, la chaleur, le soleil, mais cela n'enlève rien au plaisir de la lecture, et au plaisir aussi de partager une phrase tirée d'un roman " la robe, Azucenna, la plus décolletée, puisqu'on dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme et les décolletés les fenêtres de l'enfer..."
Comment ne pas se délecter d'une telle citation ? Comment ne pas plonger avec délices dans ces infernales visions avant que les belles ne cachent ce sein que je ne saurais voir ?

Et puis-je vous avouer une envie certaine de relire une bande dessinée l'Ange à la fenêtre d'Orient ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…