- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 30 août 2013

Domaine de la Femme Allongée

Une belle découverte que ce domaine de la Femme Allongée, avec une charmante Fabienne, un délicieux diable rouge, vous ajoutez quelques branquignols et à la grâce de dieu...
Mais ne fantasmez pas, il ne s'agit pas d'un club libertin, mais d'un domaine viticole de Saint-Chinian, Fabienne étant un charmant Saint-Chinian blanc, le diable rouge un Saint-Chinian rouge de 2011 et les branquignols un de 2012, celui de 2010 étant Ad Gratiam Dei...
Pouvais-je laisser passer d'aussi jolis vins et mots ?

4 commentaires:

  1. A déguster quand même en jolie compagnie...

    RépondreSupprimer
  2. Informations utiles....
    Long en bouche le rouge....
    Bises taquines.
    Lilly

    RépondreSupprimer
  3. Je fantasme plus sur un vin que sur un libertin (enfin un club libertin ;)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…