- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 janvier 2014

Abécédaire

Tu ne finis pas tes textes me dit-elle, et en plus tu annonces des projets que tu ne commences même pas. Il y a deux ans tu évoquais un abécédaire qui n'a  jamais vu le jour et qu’il n'est même pas dans la liste des travaux à faire…
Il faut que tu le fasses, maintenant, pas dans six mois, cela fait déjà trois ans que tu l'as annoncé, c'est juste vingt-six billets. Alors, je te donne les vingt-six mots et tu rédiges, conclut-elle dans un sourire.

Voici donc la liste:
Analphabète
Bagatelle
Couple
Découverte
Érotisation
Fallacieux
Grivois
Hôtel
Indiscrétion
Jouissance
Kimono
Lac
Masturbation
Neuvaine
Onanisme
Plaisir
Quincaillerie
Recherche
Sophistication
Tentatrice
Urbain
Variante
Webcam
Xérès
Yoyoter
Zéphyr

Il ne me reste donc plus qu'à travailler, je vous précise que je n'ai pris aucun engagement pour le rythme ou pour l'ordre de publication.

4 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…