- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 mars 2014

Il suffirait de presque rien…

- Il ne me manque presque rien, juste trois ou quatre centimètres de plus et j'aurais été hyper canon tu ne trouves-pas ?
- Avec  trois ou quatre neurones de plus, tu aurais été super sexy !

1 commentaire:

  1. c'est la fameuse histoire d'une superbe actrice à jean paul sartre, qui le dis: Maître (!) , oh Maître si nous avions un enfant avec votre intelligence et ma beauté quel ange parfait nous aurions...et Sartre de répondre, mon dieu mais imaginez le contraire Madame, qu'il ait mon physique et votre intellect

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…