- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 mars 2014

Une gourmandise….

Je ne sais ce que penseraient les Nutritionniste d'un tel petit-déjeuner mais quelle belle gourmandise que celle-là.
"Don Firmin, souriant, trempait un biscuit dans le chocolat; Teresina approchait sa tête de son maître en écartant de la table le reste de son corps. Elle ouvrait la bouche aux lèvres fines et rouge vif et, avec une drôle de mimique, elle sortait la langue, humide et rouge, plus qu'il n'était nécessaire; don Firmin y déposait le biscuit, les dents de perles de la servante le coupaient en deux, et Monsieur mangeait l'autre moitié."
Vous ai-je dit que j'aime le chocolat ?

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…