- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre

jeudi 13 mars 2014

Où ?

Le choix du lieu n'est pas toujours anodin, en effet l'aspect insolite, inusité peut être un élément fort d'excitation. Mais le résultat n'est pas toujours celui que l'on souhaiterait.
Il y a quelques mois un couple américain a décidé de s'envoyer en l'air dans un avion, à priori pas de quoi fouetter un chat, mais une plainte a été déposée et ils risquent 90 jours de prison, pas dans la même cellule. En effet un voyageur s'est plaint d'avoir surpris la femme "pratiquer une excitation buccale des organes génitaux masculins à son partenaire assis à côté d’elle."
A la même période un couple russe a eu une idée plus terre à terre en choisissant l'escalier de l'immeuble de la dame. Là ce fut un voisin qui a entendu les cris, peut-être pas que de plaisir. En effet, la police appelée par ledit voisin, a trouvé la femme nue à genoux dans la cage d’escalier, la tête coincée dans la balustrade.
Osez donc l'insolite avec allégresse, et réalisme, mais surtout choisissez bien votre complice de jeux, et mieux que cette Russe. Son complice s'était enfui avant l'arrivée de la police. Peut-être devrait-il lire Cyrano de Bergerac.
"Moi, c’est moralement que j’ai mes élégances,
Je ne m’attife pas ainsi qu’un freluquet,
Mais je suis plus soigné si je suis moins coquet"

1 commentaire:

  1. voilà des précieux conseils...à défaut de gaterie, vous nous gâter Monsieur

    RépondreSupprimer