- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 10 février 2016

G

Être assis dans un restaurant prêt d’un libraire spécialisé en livres anciens, quoi de plus normal pourriez-vous dire, mais ce n’était là que le fruit du hasard. Je ne fus pas étonné que, déjeunant seul, il lise pendant son repas, je m’attendais cependant à ce qu’il tire de sa poche quelque livre, voire quelque livre ancien. Point du tout, il exhiba fièrement un journal, l’Équipe. Je dois avouer que je m’attendais à une autre lecture, c’est un peu comme voir un footballeur professionnel lire les Échos, ou un financier lire une revue pornographique ou une hardeuse lire une revue consacrée à la poésie, quoique le nom d’une revue soit Décharge. Loin de mes interrogations il se plongea dans sa lecture, et moi dans mon œuf poché. Mais, quelle ne fut ma perplexité lorsque j’aperçus le titre de l’article qu’il dévorait : "Mon pied doit traverser la lettre G."
Ce n’était toutefois pas un article consacré à une technique pédestre de titillement du point G mais un article consacré à un buteur dont le G de Gilbert sur le ballon sert de point de repère pour sa frappe.


Licence Creative Commons
G de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…