- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 12 février 2016

Les bienfaits d’une panne.

J’ai publié un billet intitulé "Panne." il y a quelques jours. Le sujet, dois-je le préciser, en était la panne d’inspiration et non, je vois déjà des sourires égrillards, une panne d’organe érectile. Je concluais ce billet en déclarant je vais donc maintenant piocher allègrement dans cette seconde mémoire, consacrée non à ce qui s’est passé mais à ce qui aurait dû se passer.
Que n’avais-je eu cette idée plus tôt ? Le résultat en est saisissant. Un râteau monumental en devient une aventure d’un érotisme torride, un lapin une folie de luxure et de jouissance infinies Je découvre ma vie peuplée de souvenirs délirants de trios, de quatuors, de combinaisons improbables et jouissives… Les souvenirs vont devenir étincelants, flamboyants, rutilants, resplendissants, radieux, éblouissants pétillants, voire pire encore !





Licence Creative Commons
Les bienfaits d’une panne. de Un Parisien Joueur est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…