- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 2 février 2016

Plugables !

Il faut être plugables partout, déclaration péremptoire de mon voisin. Cette affirmation m’a laissé perplexe, comment devons-nous donc entendre cette injonction, quel sens devons-nous donner à ce partout ? Est-ce à dire que, partenaires potentiels, nous devons tous nous tenir prêts à être  plugués par toutes les ouvertures disponibles, ou est-ce à dire que nous devons être susceptibles d’être plugués en tous lieux ?
La question est certes un peu raide, mais cela ne peut qu’aider au dit plugage, elle n’en mérite pas moins approfondissement. Mais mon honnêteté profonde, quoique je m’interroge sur le choix de cet adjectif, m’impose de vous préciser que cette déclaration visait, vous l’aviez bien entendu compris, des applicatifs mobiles.



Licence Creative Commons
Plugables ! de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

1 commentaire:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…