- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 juillet 2018

Écriture autocontrainte, cinquante-deuxième jour

Rimes imposées : ensorceler

Déjà je vous entends crier interpeller,
Elle aurait réussi donc à m'ensorceler.
Mais vous seriez vous fait hélas décerveler
Ou vous seriez vous fait les pieds, trois, nickeler ?
Vous devriez vos mots apprendre à modeler,
Ou bien en urgence vous faire museler.
Si là vous ne trouvez à vous renouveler,
Qu'elle a dû, vous direz, moi, me dépuceler !


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, cinquante-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…