- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 2 juillet 2018

Écriture autocontrainte, trente-deuxième jour

Rimes imposées : footing campagne gâterie caleçon

Même pour un coureur, comment rimer footing,
Je ne vais pour cela m'adonner au yachting
Et pas d'avantage, évoquer le fisting.
Dans ce but il me faut donc partir en campagne
Dans les taillis risquant d'y déchirer mon pagne
Pour trouver là ce mot imposant le champagne.
La rime suivante au loin dans la prairie
Me ferra aussitôt courir les librairies
Osant là espérer d'elle une gâterie.
Comment puis-je enchainer en rimant caleçon,
En alignant des vers, restant de mots féconds,
Disposé à franchir pour elle un rubicond.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, trente-deuxième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International
d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…