- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 24 juillet 2018

Écriture autocontrainte, cinquante-quatrième jour

Rimes imposées : déserter, lisière

Je ne veux nullement là mes vers déserter,
Même s'il m'arrive de rimer en lisière,
Et pour trouver mes mots de souvent fureter
En un lieu étrange, dans quelque fondrière.
Sur ce point je pourrais des heures disserter
Buvant pendant ce temps théière sur théière,
Tout en jouant des mots, allant jusqu'à flirter,
À cheval sur mes vers avec une écuyère.


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, cinquante-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…