- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 10 juillet 2018

Écriture autocontrainte, trente-neuvième jour

Rimes imposées : saphir, irisé , horizon

Je voudrais que mes mots puissent avoir du saphir
La superbe beauté, la fraîcheur du zéphyr
La douce acidité du caucasien kéfir.
Je voudrais de beaux mots, mots au sens irisé,
Au fond de mes rêves qu'ils soient toujours puisés,
Source qui ne pourrait être un jour épuisée.
Je voudrais que mes mots sortent de leur prison,
Et puissent s'envoler plus loin que l'horizon,
Pour s'embraser, brûler, tel un ardent tison !


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, trente-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…