- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 4 juillet 2018

Écriture autocontrainte, trente-quatrième jour

Rimes imposées : mur, tête, censure

Une rime improbable, encore au pied du mur
Cherchant en vain un mot, sonnant avec un mur,
Je ne peux échouer, et dois franchir ce mur.
Chercher sans fin des mots est un plaisir d'esthète
Même s'ils sont parfois un peu sans queue ni tête
Réclamant sobrement  aussi quelque épithète.
J'écrirai donc mes mots  sans aucune cassure,
Abordant pour elle sans aucune censure,
Les plus belles folies y compris  la luxure


Licence Creative Commons

Écriture autocontrainte, trente-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…