- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 6 octobre 2013

Début de jeu (1)

Il est là devant l'immeuble, il vient d'envoyer un texto. Il a le code, il connait l'étage, la porte. Ce n'est pas loin de là la première fois mais cette fois-ci, il est particulièrement tendu, troublé.
Comment est-il passé à l'acte, enfin passé à l'acte ?
Certes cette envie le titillait, le taraudait depuis longtemps, mais jamais il n'avait eu un concours de circonstances qui lui fasse franchir le pas. Et puis un jour, un dialogue sur internet et des mots qui glissent, des désirs qui se répondent, et aujourd'hui ce rendez-vous. Un rendez-vous presque comme les autres, la seule différence est que là-haut, à l'étage, c'est un homme qui l'attend. Un homme qui, lors de leur dialogue lorsqu'il lui avait, lorsqu'il s'était avoué que dans ce contexte il avait envie d'être dirigé, lui avait simplement répondu "Je sais."

Il hésite un instant, compose le code, l'ascenseur, le palier, la porte, entrouverte. Il entre. L'homme est là, un sourire " Envie de jouer ? Dis le encore" il se trouble, et bafouille " Oui, et envie d'être dirigé."
La réponse est rapide, lui rappelant ce qu'il a à faire " Nu et à mes pieds."

À genou, salivant, terriblement troublé. L'homme sourit toujours, parle peu, lui pince les seins. La main de l'homme dans ses cheveux, le courbant " Montre moi si tu es capable de sucer correctement" et deux doigts glissent dans sa bouche. Il suce, lèche, s'applique que son mieux. Ses efforts sont ponctués de commentaires, l'homme se moque de lui de son inexpérience et l'encourage en lui pinçant à nouveau les seins. Il  gémit,  gémissements étouffés par ces doigts dans sa bouche et il suce encore.
Soudain, les doigts se retirent, la main de l'homme le courbe en le poussant en avant. Ses lèvres effleurent le sexe de l'homme. Et il le prend dans sa bouche, il est gros, il suce lentement, le lèche sur toute sa longueur. Il sent le sexe de l'homme durcir dans sa bouche, entre des mains.
Il frémit, frissonne de plaisir en sentant ainsi ce sexe dans sa bouche, sensation nouvelle et si souvent rêvée. La main dans les cheveux le tire un peu en arrière, l'homme le regarde, sourit, la main de l'homme glisse sur son cul "Prends tes fesses à pleines mains, ouvre ton cul!" Et l'homme glisse deux doigts en lui. Il gémit de plaisir, se cambre, s'ouvre, s'offre.
Il perd pied. Ses seins sont à nouveaux pincés. Les doigts s'activent en lui. Il se tortille. Et les doigts se retirent et il sent alors entre ses fesses le sexe de l'homme qui entre lentement en lui. Il aime cette sensation, s'ouvrir. Il avait déjà été pris par un godemichet, mais là l'intensité est extrême et le jeu ne fait que commencer....


 Début de jeu 2

3 commentaires:

  1. Reviendra-t-il le voir ? Etait-il ravi , déçu...oserez-vous la suite ?....entrée, plat et dessert....nous n'en sommes qu'à l'entrée...j'attends la suite du menu avec impatience....

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle incitation à poursuivre... mais qui donc est cet-te incitateur-trice ?

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…