- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 27 octobre 2013

Vox

L'intérêt des transports en commun, outre les agréables croisements que l'on peut y faire, réside dans la lecture. J'étais donc plongé dans un polar ce matin dans lequel j'ai découvert cet échange :

- Épatante, non? ... /... Elle vous a fait de l'effet ?
- C'est surtout sa voix... Je suis sûr qu'elle fait des dégâts en prononçant seulement "Passez moi le sel."

Je suis très sensible aux mots, vous avais-je dit que je suis tout aussi sensible aux voix?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…