- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 13 octobre 2013

Troubles

Avez-vous  vu la campagne de la ville de Dijon pour inciter à s'inscrire sur les listes électorales ? Pour le moins, elle n'est pas passée inaperçue "Troubles de l'élection ?ça se soigne... Pour voter en 2014, je m'inscris en 2013."
Et Europe 1, qui relate l'information, pensant s'adresser à des personnes ayant des troubles de la compréhension en rajoute "Comment inciter les gens à s'inscrire sur les listes électorales ? En jouant sur l'impuissance des citoyens qui ne votent pas dans le débat public."
L'idée est certes percutante, mais l'on peut s'interroger sur la cible, il semblerait en effet que l'abstention voire la non inscription concernent principalement les jeunes. Je ne m'aventurerais pas à commenter ici les interactions femme/ troubles de l'érection.
Par contre ne peut-on noter un parallèle entre les troubles de l'érection/ élection, l'objectif n'est-il pas de pouvoir insérer dans une fente un bulletin/ sexe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…