- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 31 janvier 2015

O Toulouse….

Voilà une bien belle soirée, non seulement le Stade Toulousain vient de gagner à Castres mais en plus à l'occasion de ce match le commentateur, qui devait être peut en verve, a indiqué que selon une récente étude l'accent toulousain est le plus sexy.
Bien sûr dès la fin du match, j'ai cherché quelques informations complémentaires et le site de la Dépêche du Midi confirme l'information. Non seulement l'accent toulousain est le plus sexy mais en outre 70,2% des sondés le considèrent comme charmant. L'article précise en outre que "L'étude révèle également que l'accent d'une personne est un atout pour séduire. 56% des personnes interrogées avouent avoir été séduite par l'accent."
Ô mon païs, ô Toulouse...

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…