- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 2 février 2015

So british, précisions….

Suite à une remarque formulée à la lecture de la publication de mon billet publié il y a peu, le 26 janvier pour être précis, il me semble utile d'apporter quelques précisions. Ce n'est point la grand-mère, pais l'amie qui était partie en séjour linguistique. Par contre je ne sais si le séjour en question a pu lui être d'une quelconque utilité sur le plan linguistique, mais je peux vous indiquer par contre qu'elle a acquis lors de ce séjour une remarquable aptitude au le plan lingual. En résumé elle n'aurait acquis la totale maitrise uniquement de deux formules blow job et deep throat…

2 commentaires:

  1. J'ignorais qu'il faille un séjour linguistique en Grande-Bretagne pour acquérir la parfaite maîtrise de ces 2 formules...
    Mais peut-être apprend-on mieux sur une île que sur le tas ?

    PS. Vous êtes un heureux homme si vous avez pu profiter de la remarquable aptitude linguale de cette amie .

    RépondreSupprimer
  2. C'est évident qu'entre améliorer sa performance linguistique et perfectionner son aptitude linguale, votre amie devait faire un choix ...

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…