- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 février 2015

Déclaration, bis

Et puisque d'aucune a trouvé quelques peu mufle la déclaration citée dans mon billet précédent, je vous livre, avec  ou sans jeu de mots, une déclaration plus littéraires, plus proche des mots, issue d'un beau travail de la langue. "Avec toi j'ai découvert des usages inédits de la langue, la transformation des mots en sexes et la dissolution des sens dans l'entrejambe, l'érection de soi, l'âme même qui bande…"

3 commentaires:

  1. Ô con (comme on dirait dans mon païs) c'est tendant ...cieux...

    RépondreSupprimer
  2. et Con- sensuel.....

    RépondreSupprimer
  3. Ôooh ... Magnifique !! C'est un plaisir de vous lire ... :-)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…