- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 14 février 2015

Déclaration...

Au risque de me faire accuser de conformisme, pour cette journée je vais vous offrir l'une des plus belles non pas déclarations d'amour mais déclarations sur l'amour. Elle est extraite non d'un livre mais d'un film superbe réalisé par Henri-Georges Clouzot et  sorti en 1943. Elle précède une scène célèbre sur l'ombre de la lumière. Le docteur Michel Vorzet, interprété par Pierre Larquey interroge le docteur Rémy Germain interprété par Pierre Fresnay.
" Vous aimez Denise ?
Non, je ne pense pas. Je l'ai désirée, ça oui. Je la désire encore certaines nuis quand je me retourne dans mon lit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…