- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 23 décembre 2015

La femme à la commode 4/4

Elle sent la cravache glisser sur ses fesses, alterner caresses et claquements, dans ses oreilles la musique et ses gémissements, ses cris, dans ses fesses, dans son sexe, les jouets vibrent, sont manipulés, sortent à moitié pour mieux la fouiller à nouveau. Elle ondule de plaisir, elle aime cela, ses seins se balancent accentuant la caresse lancinante des pinces.
Des mains courent sur elle, pincent, caressent, claquent. Des ongles la griffent. La cravache, le martinet jouent sur ses fesses, ses cuisses. Elle crie son bonheur d’être ainsi offerte. Elle sent une main dans ses cheveux, qui la tire en arrière, la fait pivoter, la courbe. Un sexe caresse sa bouche, et glisse entre ses lèvres. Elle connaît, reconnaît ce sexe, c’est celui de son Homme. Elle le suce avidement, il vibre dans sa bouche. Dans le même rythme le jouet se met en brande entre ses fesses. Elle suce, et se fait profondément sodomiser. Elle aime cette façon d’être totalement prise. Elle en jouit, son cri de plaisir est étouffé par le sexe au fond de sa bouche qui explose de plaisir.
Elle reprend lentement son souffle, un écouteur sort de son oreille, au creux de laquelle il susurre "Ce n’est pas fini, je ne suis pas seul…" Elle sourit, elle aime jouer ainsi. Elle ouvre la bouche, attend l’autre sexe. La main dans ses cheveux la guide, elle ouvre la bouche, tend la langue. Elle attend, espère l’autre sexe. Sa bouche se pose alors sur le sexe de l’autre, le sexe de cette autre qui est une femme. Elle jubile de plaisir en enfonçant sa tête entre les cuisses, bercée par les cris de plaisir de cette autre.


Licence Creative Commons
La femme à la commode 4 de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

3 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…