Le titre pourrait prêter à confusion aussi je vous précise que l’objet de ce billet n’est pas de commenter quelque œuvre d’un peintre flamand du 18e siècle. Je n’ai pas prévu de concurrencer Artips, quoiqu’il puisse être fort intéressant de reprendre ce concept avec un point de vue plus coquin. Mais avant de m’égarer plus dans mes digressions, je reviens à l’objet de ce texte qui sans être un tableau en est un aussi. C’est en effet une vision, une image. Elle est devant sa commode, penchée, le torse à l’horizontale, les avant-bras sur la commode. Elle a les jambes légèrement écartées, gainées de bas noirs. Sa jupe rouge est largement troussée sur ses hanches, elle porte un haut blanc, et sa culotte baisée à mi-cuisses, souligne son cul.
Il est derrière elle sur un fauteuil, il la regarde ; il sourit.
Elle a la tète dans ses avant-bras, ne voit pas ce sourire, mais elle sait ce sourire. Elle attend, elle frémit de désir. Elle sait son regard sur elle, elle sait qu’il aime qu’elle soit ainsi ouverte, offerte, sans pudeur, elle sait qu'il regarde son sexe humide de désir, qu'il regarde son cul. Elle imagine déjà les caresses de des mains, de sa langue sur ses fesses, et l’alternance brutale, soudaine des claques sur son cul qui rougit. Elle entend déjà le sifflement du cuir qui va cingler son cul. Elle brûle d’envie, elle a hâte d’être son jouet de plaisir. Elle a hâte qu’il plante son sexe dans ses fesses. Elle n’est plus que désir, elle n’est plus que pour ses désirs.
La femme à la commode 2/4
La femme à la commode 3/4
La femme à la commode 4/4
La femme à la commode 2/4
La femme à la commode 3/4
La femme à la commode 4/4
La femme à la commode. de Un joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution 4.0 International.
le chauffage a dû être mis car l’atmosphère de la pièce s'est étonnamment réchauffée dans mon bureau....d'ailleurs il fait soudain très chaud!!!
RépondreSupprimerJolie vision!
Dois-je en déduire le présence d'une commode ?
SupprimerVoici un texte qui me prend par les sentiments, j'adore :)
RépondreSupprimer