- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 22 décembre 2015

Psychologies et sodomie…

Dois-je vous préciser que, contrairement à ce que le titre pourrait laisser supposer le titre, l’objet de ce billet n’est pas de faire une analyse approfondie de la sodomie sur le plan psychologique, ni sur un autre plan au demeurant. Ce billet est simplement une réaction à un article publié sur le site psychologies.com et intitulé Pourquoi les hommes aiment la sodomie. Cet article citant quelques hommes aligne avec une belle allégresse, la sodomie c’est :
un cadeau de la femme, à se demander si les autres rapports sexuels sont tarifés ;
un jeu amoureux comme les autres, donc pas de raison particulière d’un parler ;
un ingrédient indispensable de la relation ; comme l’échangisme, le SM ;
une preuve d’amour ; alors que sucer une bite est juste une manière de dire bonjour.
Enfin une psychanalyste conclut en précisant que la pénétration anale a ceci de particulier qu’elle porte le poids d’un tabou moral et psychologique importante. Au-delà de la banalité des arguments qui m’ôterait presque toute envie de sodomie, force est de constater que, encore une fois, la sodomie côté masculin est exclusivement active. L’homme reste donc le seigneur et maître, or comme nous le savons depuis Saint-Paul 11-33, les voies du seigneur sont impénétrables.



Licence Creative Commons
Psychologies et sodomie… de Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…